Elegant steel microphone_edited_edited.p
Mission

La mission de l’École de musique Miransol est de contribuer au développement et au dynamisme de la Haute-Gaspésie par la promotion de la musique comme moyen d’enrichissement personnel et communautaire.

École

L’École de musique Miransol est située à Sainte-Anne-des-Monts et dessert également les villes de Cap-Chat et de Mont-Louis, selon la demande. Elle offre chaque année depuis plus de 40 ans un enseignement de qualité à une centaine d’élèves de tous âges.

Les élèves de tous les âges et de tous les niveaux bénéficient d’une formation musicale et d’un encadrement pédagogique de qualité dans une grande variété de disciplines et de styles musicaux.

Les cours s’adressent tant aux élèves qui souhaitent poursuivre des études avancées en musique qu’à ceux qui jouent pour le plaisir. Ils sont adaptés en fonction du niveau et des intérêts des élèves : ils permettent d’avancer en respectant le rythme d’apprentissage de chacun. Les cours peuvent être donnés de jour ou de soir, en leçons individuelles ou de groupe.